Bonjour, je m'appelle Caroline Seroussi.

J'imagine, je coordonne, j'écris, j'anime, j'accompagne, je vis l'Inattendu(e).


Il y a plus de dix ans, j'ai ébauché sur un de mes nombreux carnets de notes, les contours de l'Inattendu(e).


À l'époque, j'imaginais un lieu où les gens pourraient se retrouver pour y danser, rire, manger.


Après avoir créé un lieu de vie autour de la musique et d'apéros dînatoires de qualité, j'ai eu le sentiment qu'il fallait trouver autre chose pour apporter cette joie et ces espaces de rencontres à un plus grand nombre.


Avec le temps, l'Inattendu(e) s'est précisé : cela ne pouvait être un lieu, mais bel et bien un concept !

POURQUOI ?

Parce que ce qui m'a toujours donné l'énergie d'abattre des montagnes est de : partager, rencontrer, aimer, découvrir l'autre.

Parce que mon talent et ce qui me fait vibrer réside dans la mise en relation et l'accompagnement.

Parce que je crois vraiment au pouvoir de l'amour ! L'amour filial, l'amour amical, l'amour ... Amoureux:-)

Parce que j'ai pu observer et le vivre moi-même : dépassé 40 ans, il est difficile de trouver des occasions de vraies rencontres, le tout numérique apporte une ouverture sur le monde, mais ne peut à lui seul, recréer les conditions parfaites d'une rencontre spontanée et authentique.

J'ai donc eu envie d'inventer la solution dont je rêvais : Un club de célibataires pour les plus de quarante ans. Recréer les conditions de rencontres que j'avais connues quand j'avais 30 ans.


Celles que l'on faisaient dans les soirées improvisées du week-end, ou encore celles faites en boite de nuit, celles au détour d'une terrasse de café ou encore celles par le biais des amis de nos amis.


Retrouver ces rencontres spontanées, inattendues, ce coup de foudre amicale, cette étincelle amoureuse, cette rencontre intellectuelle enrichissante... Bref, ce moment inattendu !

Faire naître de nouvelles amitiés, au centre desquelles l'amour pourrait s'inviter de manière totalement spontanée !

Voilà pourquoi l'Inattendu(e) est né !

Je veux à présent vous voir sourire, vibrer, rêver, projeter pour me raconter dans quelque temps quel a été le premier jour du reste de votre vie :-)



L'ABOUTISSEMENT D'UN CHEMIN 

TANT PROFESSIONNEL QUE PERSONNEL FAIT :


  • D’organisation de moments de convivialité et de cohésions d’équipe pour les entreprises dans lesquelles j’ai travaillé et au sein de mes cercles d’amis.
  • De la création d’un lieu de vie et de rencontres autour de la musique et de l'Espagne sous la forme d’un bar à tapas.
  • De nombreuses mises en relation ayant abouties à des mariages, bébés, nouvelles amitiés ou nouvelles collaborations professionnelles.
  • D’une forte sensibilité personnelle pour les histoires d’amour et l’amour en général.
  • De ma propre expérience de périodes de célibat, m’ayant donné envie de trouver une solution à l'isolement, aux trop rares occasions de nouvelles rencontres et au rétrécissement du cercle d’amis que je vivais. 
Linkedin l'Inattendu(e)
Facebook L'inattendu(e)
Instagram l'inattendu(e)